Vous venez d’emménager dans une nouvelle maison et vous vous demandez sûrement comment faire la plaque de boîte aux lettres. Lorsque plusieurs personnes d’une même famille ont des noms différents, il n’est pas toujours facile de les regrouper. Regardez cette vidéo pour apprendre comment réaliser une plaque de boîte aux lettres pour une maison familiale.
Le contenu de votre plaque boite aux lettres
Il n’y a pas de règles pour créer la plaque de votre boîte aux lettres. Avant tout, vous devez faire preuve de bon sens et si vous le souhaitez, apporter une personnalisation.
Pas de norme pour votre plaque
Pour créer le contenu de votre plaque, il est naturel d’inclure les noms des personnes qui habitent à l’adresse de la boîte aux lettres. La première étape consiste à indiquer le nom. Ce n’est pas obligatoire, mais c’est recommandé. Si les personnes qui habitent à cette adresse ont deux ou trois noms différents, séparez chacun d’eux par un bêton, comme « / ».
Normalement, votre boîte aux lettres doit faire face à votre maison ; ainsi, le numéro de la maison n’est pas nécessaire si le numéro de votre résidence est clairement affiché sur la porte ou sur la maison. Par conséquent, le facteur ne peut pas tricher. Ce n’est alors qu’une question de bon sens pour votre facteur d’inscrire votre ou vos noms sur la boîte aux lettres. Vous lui facilitez la tâche et il est sûr et certain que le courrier qu’il dépose dans votre boîte aux lettres vous est destiné.
Concernant les abréviations, faites attention d’indiquer » M. » pour » Monsieur « , ou alors » Mme » pour » Madame « . Évitez les abréviations en anglais comme » Mr « .
Personnalisez votre plaque
Vous êtes entièrement libre de personnaliser votre boîte aux lettres comme bon vous semble. Que votre famille soit grande ou pas, vous pouvez indiquer le prénom de chaque membre de la famille. Sinon, écrivez simplement « Famille Dupont ».
Pourquoi ne pas ajouter quelques petites illustrations à votre plaque si vous avez des capacités artistiques ? Par exemple, si vous le faites sur une feuille de papier, il est simple et amusant de dessiner un dessin de votre famille ou une illustration qui vous ressemble avec un crayon de couleur.
Comment faire une plaque lettrée pour votre boîte ?
Vous avez plusieurs options pour ajouter un peu plus de personnalisation à votre boîte de lettres familiales.
Une fois que vous avez décidé du texte à afficher sur votre plaque, choisissez une belle typographie. Il faut également faire preuve de prudence pour que la typographie choisie soit lisible pour le lecteur.
Si vous voulez donner du caractère à cette plaque de boîte aux lettres, le matériau que vous choisissez est extrêmement important. En effet, vous avez la possibilité d’écrire sur du papier ordinaire, mais ce n’est pas la seule option. À titre d’exemple, vous pouvez graver votre message sur du cuir, de l’aluminium ou du plastique. Selon vos préférences et le style de votre boîte aux lettres,
Pourquoi faire une plaque de boîte aux lettres ?
Vous envisagez de fabriquer une plaque de boîte aux lettres de votre propre main pour marquer l’itinéraire, et vous vous demandez : « À quoi sert la plaque de boîte aux lettres ? » On vous explique l’importance d’avoir une plaque de boîte aux lettres.
L’utilité de la plaque boite aux lettres
La plaque de boîte aux lettres a une fonction importante car elle constitue la forme d’authentification la plus élémentaire et la plus authentique d’une personne. Avoir un nom sur une boîte avec des lettres gravées sur un support en métal ou en plastique est le moyen le plus important de s’identifier. Sans aucun doute, il s’agit d’un mode beaucoup plus esthétique qu’un simple morceau de papier avec votre nom écrit dessus. En outre, cette plaque est beaucoup plus résistante aux conditions climatiques et à l’érosion du temps.
Une plaque boite aux lettres personnalisables
Il existe des plaques disponibles dans une variété de couleurs qui peuvent être personnalisées pour ajouter une touche unique à votre maison. La plaque personnalisée vous permet d’avoir quelque chose qui est non seulement personnalisé avec votre nom, mais aussi quelque chose qui vous est propre, comme si vous l’aviez fait vous-même.